À Propos

Patrimoine canadien | Depuis 1972

La marque Norman fait partie de l'histoire et du patrimoine de notre entreprise depuis le tout début. En fait, c'était la première gamme de guitares fondée en 1972 par Robert Godin.

Parlant de patrimoine, la marque Norman a toujours été et continue d'être entièrement fabriquée ici même au Canada, de sa conception au produit fini. Chaque fois que vous jouez d'une guitare Norman, vous pouvez être sûr qu'elle sera conçue d’essences de bois et de pièces de haute qualité, qu’elle continuera de jouer et de résonner tout aussi harmonieusement que la première fois que vous l’aviez prise en main.

Les guitares Norman sont construites par une solide communauté de luthiers canadiens qui travaillent dur et qui se consacrent véritablement au métier de fabrication de guitare.

La marque Norman a toujours été axée sur la tradition et la qualité, et nous vous proposons toujours ces mêmes caractéristiques prestigieuses avec un design, une sensation et un son modernisés davantage country dans la nouvelle gamme de guitares Norman.

Depuis ses humbles débuts jusqu’à la recherche incessante de l'excellence et à l'innovation dans le design et la qualité, la marque Norman demeure toujours le choix des canadiens et des guitaristes du monde entier.