English
Un mot sur nous
Guitares
Détails
Électronique
Étui Tric
Distributeurs
Cordes
Caractéristiques
Contactez-Nous
   
   
 
 

La Patrie

Les guitares Norman trouvent leurs origines à La Patrie, un petit village du Québec fondé en 1875. Aux prises avec les forêts denses, le relief montagneux et les hivers rigoureux caractérisant cette région, les premiers habitants, ancêtres d'un grand nombre d'employés actuels, ont démontré un courage remarquable. C'est donc en hommage à ces braves gens que nous présentons, dans notre site internet, des photos de La Patrie, certaines datant du début des années 1900.

Les premières guitares Norman ont été fabriquées au début des années 1970. La renommée que ces guitares ont acquise depuis trente ans, fondée sur leur superbe qualité et leur excellent rapport qualité-prix, a été transmise d'un musicien à un autre de telle sorte qu'aujourd'hui, la guitare Norman est reconnue comme " la guitare canadienne ". Notre approche discrète du marché, reposant sur le bouche à oreille, nous a permis de réinvestir dans les guitares elles-mêmes et dans nos installations qui comptent de nos jours parmi les plus sophistiquées au monde sur le plan technique.

La recette est simple : des bois aux excellentes qualités acoustiques, trente ans de facture artisanale de même que la précision et la cons-tance rendues possibles par une technologie de pointe s'unissent pour produire les guitares Norman reconnues dans le monde entier.

 

 

 
     
Copyright ©2009/10 Norman Guitars / Guitares Norman All rights reserved. Tous droits réservés.
All specifications subject to change without prior notice. Toutes les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.